Ca sent les vacances !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca sent les vacances !

Message  jean-luc le Jeu 10 Mai 2012, 03:53

Le forum est bien calme ces derniers jours Sleep

D'un autre côté, pendant ces deux semaines, je m'autorise 4 heures de répétitions par jour (enfin, par soir) avec 2 camarades musiciens, un chanteur/guitariste et un bassiste.

S'il y a un batteur parmi vous, merci de vous téléporter ici pour tapoter avec nous Teath

Bonne journée à tou(te)s Cool
jean-luc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aupiano.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sent les vacances !

Message  Liilou le Jeu 10 Mai 2012, 11:14

Le forum est bien calme ces derniers jours
Il est calme mais je ne suis pas du tout en vacances, au contraire, je ferais bien de décrocher de temps en temps et arrêter de jouer jusqu'à minuit / 1 heure du mat. Le problème, c'est que je ne vois pas le temps passer. J'ai installé une alarme sur le PC et quand elle sonne, je me dis : "encore 5 minutes et après j'arrête". Et 1 heure après, je suis toujours devant le clavier. sff

Une petite récap :

- je travaille les nuances parce que je crois que c'est important de savoir les maîtriser
- je galère beaucoup sur une partition de Bach à nos jours depuis dimanche (les numéros indiqués pour les doigts sont bizarres et je ne comprends pas ce qui est suggéré). Je n'aime pas trop la mélodie mais je suppose que le book est progressif, donc je vais aller jusqu'au bout
- j'ai essayé de m'enregistrer une vingtaine de fois avec la webcam et j'ai jeté une vingtaine de fois les fichiers dans la corbeille. Teath c'est trop nul. Arrrgh Résultat : projet différé jusqu'à la saint Glinglin.
- je fouille la toile pour chercher des infos intéressantes et apprendre ce que je ne peux pas trouver toute seule. D'ailleurs je me suis arrêtée longuement sur le forum de Colin. Frustrant : faut plus que j'y retourne

D'un autre côté, pendant ces deux semaines, je m'autorise 4 heures de répétitions par jour (enfin, par soir) avec 2 camarades musiciens, un chanteur/guitariste et un bassiste.
Wouaouh ! Trop bien ça ! ppg

- Vous jouez quoi ? Des compos persos ?
- quel(s) style(s) de musique ?
- en prévision d'un concert ou d'un enregistrement ?

(mais non je ne suis pas curieuse).

S'il y a un batteur parmi vous, merci de vous téléporter ici pour tapoter avec nous
C'est important de choisir un bon batteur. Vaut mieux pas que je me téléporte. nnnn Tiens, à ce propos, il faudra que je pense à poster sur le forum une vidéo. mdr

Liilou

Message  LightYagami le Jeu 10 Mai 2012, 16:19

Je suis pas du tout en vacances non plus ^^
Dans 1 mois je passe le bac, mais non je ne dirais pas que je révise, pas encore x)
Mais j'ai plein de problèmes, pleins de projets, et pleins de trucs a faire, mais je n'en fait rien x)
Et pas trop le morale :/

Je ne joue d'aucun instrument désolé ^^"
LightYagami
Apollon : dieu de la musique

Message  jean-luc le Jeu 10 Mai 2012, 18:05

Ah d'accord, donc il n'y a que moi en vacances alors Teath

Je compatis santo smiley

Vous jouez quoi ? Des compos persos ?
Les compositions c'est dur à placer, sauf si on écrit tout ou qu'on se fait une maquette au synthé.

Donc ce sont des reprises des années 60 à nos jours : Tequila, la Bamba, Walk of life, Apache, Just two of us, I do it for you, Someone like you, Wainting in vain, de la musique locale, etc.

Là je sors de 5 heures de répétition : quand c'est chez moi, c'est mieux parce que je peux utiliser mon piano et mon synthé. Chez le guitariste, c'est bien mais je n'ai pas l'habitude des sons de ses claviers (sauf le piano).

Donc pour Liilou c'est travail intense ; c'est sûr que dès qu'on s'y met on a du mal à s'arrêter. De 21 à 24 ans, il m'arrivait de rester de 8 heures à 22 heures sur mon piano, bouteille d'eau et sandwich à côté de moi. Mais j'étais célibataire donc ça allait. Maintenant, 5 heures c'est bien mais plus ce serait trop Rolling Eyes

Et light ? Pas le morale ? Vous êtes en pleine procrastination face à tout ce que vous avez à faire.

prof ! Docteur Jean-luc vous conseille de vous faire une liste avec des délais pour ne pas vous retrouver en état de crise avec tout à faire en même temps. (c'est tarif réduit : 20 € la consultation ce soir Teath )

Passez d'abord votre bac ; la musique peut attendre un peu je pense... Cool
jean-luc
Admin

Message  Liilou le Jeu 10 Mai 2012, 19:40

Donc ce sont des reprises des années 60 à nos jours : Tequila, la Bamba, Walk of life, Apache, Just two of us, I do it for you, Someone like you, Wainting in vain, de la musique locale, etc.
Un répertoire assez varié ! Very Happy Vous devez passer de super moments. Ça vous arrive de jouer devant un public ?
Liilou

Message  LightYagami le Jeu 10 Mai 2012, 20:31

Jean Luc, oui le BAC (Brevet d'Aptitude au Chômage...) est une priorité, mais une fois le bac en poche, sa voudra dire boulot pour financer étude, logement, transport, nourriture. Si je suis accepté dans mes études (sachant que sur mes 2 demandes d'IUT et face, l'IUT n'accepte qu'environ 100 personnes sur 1000 de demandes. Sachant que je ne glande rien malgré des compétences "certaines" (a voir :/) j'ai un dossier disons moyen et donc peu de chance d'être accepté.
C'est ce qui me préoccupe le plus. (Déjà que j'ai réussi à faire en sorte que mes parents me payent une année d'étude :/)
Pour ça que je cherche à compenser mon anxiété par les jeux vidéos (finir Assassin's Creed en a peine deux jours mdr'), par des passe-temps, dessins, mon manga (toujours en cours). Et j'explique pas mes problèmes avec la femme de ma vie :/

C'était un bref moment dans la vie et la tête de Light. x)

La la Bamba !! La la Bamba!

Au passage Liilou, même si tes (vos, je sais plus si je dois te ou vous tutoyer mdr') vidéos ne te semble pas correct, je serais vraiment intéressé de voir le travail d'un autodidacte qui n'a pas foi en son possible talent x). Je ne plaisante pas cela m'intéresse énormément.
LightYagami

Message  jean-luc le Ven 11 Mai 2012, 04:45

finir Assassin's Creed en a peine deux jours
Dire que mon fils y est depuis plusieurs jours et n'a toujours pas fini... Je vais peut-être lui payer des cours de massacre Teath
Je n'ai testé le jeu qu'une demi-heure, mais c'est franchement hilarant (enfin, pour moi) de pouvoir taper sur les passants, de massacrer ces dames lol!
C'est surement parce que c'est quelque chose que je ne ferais pas dans la vie de tous les jours Very Happy

Plus sérieusement, ne pas se donner à fond dans le travail et s'inquiéter ensuite des conséquences pourtant prévisibles, c'est bien la génération actuelle ça.

Le mien c'est pareil et pour lui 10/20 c'est une bonne note alors qu'il veut rentrer dans le GIGN (il nous fait un vieux délire à mon avis vu ses résultats), alors que ma fille qui veut être prof de français travaille jusqu'à minuit pour être certaine de ne pas avoir moins de 15 sinon ça la stresse.

Et j'explique pas mes problèmes avec la femme de ma vie
Il ne manque plus qu'un drame sentimental pour perturber la préparation au bac !
C'est peut-être pour ça que le Light drolatique est devenu le Light sérieux. Rolling Eyes

je sais plus si je dois te ou vous tutoyer mdr
Je glisse une info même si ce n'est pas à moi de répondre, mais à mon avis tout le monde se tutoie ici, sauf moi qui fait mon malin avec mes vous.

je serais vraiment intéressé de voir le travail d'un autodidacte
Bon alors si on est deux, je peux insister aussi :
Liilou une vidéo !! Liilou une vidéo !! Liilou une vidéo !!
jean-luc
Admin

Message  LightYagami le Ven 11 Mai 2012, 15:02

Je n'ai testé le jeu qu'une demi-heure, mais c'est franchement hilarant (enfin, pour moi) de pouvoir taper sur les passants, de massacrer ces dames

Petit conseil une fois le jeu finis on peut assassiner des passants sans perdre de barre de synchronisation avec l'Animus (en bref barre de vie x))
Moi je suis un peu seul dans mon monde, je l'ai ai tous massacré x)

Plus sérieusement, ne pas se donner à fond dans le travail et s'inquiéter ensuite des conséquences pourtant prévisibles, c'est bien la génération actuelle ça.

A vrai dire j'aurais su, j'aurais bossé. Si sa me tracasse actuellement c'est que je suis amoureux et je veux lui donner un bonne avenir, une belle vie, et la rendre heureuse. Après y'a mes parents qui font un forcing sur le fait que je n'aurais pas d'avenir... La galère x)

le Light drolatique est devenu le Light sérieux.

Mouais :/

LightYagami

Message  jean-luc le Ven 11 Mai 2012, 15:56

je suis amoureux et je veux lui donner un bon avenir, une belle vie, et la rendre heureuse.
Aaaaaaah c'est beau ça !! C'est quand même bien d'avoir une prise de conscience, même si c'est un peu tard mais peut-être pas trop tard.

Dire que vous n'avez pas d'avenir, c'est ce que disent les parents quand leurs enfants font un suicide intellectuel en passant leur temps à s'amuser au lieu de penser à leur avenir, et je reconnais qu'il m'arrive de secouer (symboliquement) mon fils en lui disant que si on ne le poussait pas tous les jours à tenir un stylo dans sa main et à écrire ou à apprendre ses cours, il finirait sans devenir financier (sdf Evil or Very Mad ).

J'espère qu'il aura lui aussi sa prise de conscience un jour... Rolling Eyes

Sinon, Liilou, je sens que vous êtes obligée de publier une vidéo en train de jouer du piano (je précise dès fois que vous vous décidiez à publier traitreusement une vidéo de vous en train de jouer au cartes), juste les mains et le clavier si vous êtes intimidée, avec le son bien sûr Teath
jean-luc
Admin

Message  Liilou le Ven 11 Mai 2012, 16:10

(je précise dès fois que vous vous décidiez à publier traitreusement une vidéo de vous en train de jouer au cartes)
Ah je veux bien jouer au tarot ! Teath

Vous n'êtes qu'une bande de sales gosses !
Liilou

Message  jean-luc le Ven 11 Mai 2012, 16:16

Ah je veux bien jouer au tarot !
Des jeux d'argent ou de la divination ?? Pô sérieux ço Suspect

Vous n'êtes qu'une bande de sales gosses !
Hysterical mdr

N'empêche qu'on est sérieux Cool
jean-luc
Admin

Message  Liilou le Ven 11 Mai 2012, 16:56

Des jeux d'argent ou de la divination ?? Pô sérieux ço
Ni des jeux d'argent (beark) ni de la divination (beark again !). Jouer tout court pour le fun, des parties pour le plaisir de pouvoir contrer un adversaire même quand on a un jeu pourri, ou alors réussir un coup difficile, le tout avec de bons fous rires sans se prendre la tête : si on gagne, on est content et si on perd, c'est pas grave !

N'empêche qu'on est sérieux
Mais moi aussi ! Teath La façon dont je joue, ce n'est pas assez joli pour le moment. Mais je referai une tentative à l'occasion, promis : si c'est potable, j'enverrai un fichier.

(edit / orthographe)

Dernière édition par Liilou le Ven 11 Mai 2012, 21:37, édité 1 fois
Liilou

Message  LightYagami le Ven 11 Mai 2012, 19:07

c'est ce que disent les parents quand leurs enfants font un suicide intellectuel en passant leur temps à s'amuser au lieu de penser à leur avenir

Tu insinues quoi là?? x)

Liilou à vrai dire, tu n'as pas vraiment le choix x) Potable ou non, moi je veux voir les progrès possible d'un autodidacte, voir comment un autodidacte travaille, enfin plutot UNE autodidacte x)
J'ai besoin de voir, donc je te prie d'exaucer le souhait d'un des grands Dieu de ce monde x) Et aussi celui de Jean Luc qui te permettra aussi de te conseiller et de voir ta façon de faire.
Comme j'ai le souvenir d'avoir lu dans un des tuto de notre cher Jean Luc, "tout essai de composition, peu importe si c'est beau ou non, permet de s'améliorer" c'est a peu près sa mdr'

En bref, VIDEOS !!!! Et j'ai bien mis un "S" x)
LightYagami

Message  Liilou le Ven 11 Mai 2012, 21:39

moi je veux voir les progrès possible d'un autodidacte, voir comment un autodidacte travaille,
Jean-Luc pourra te donner des liens Youtube de personnes qui débutent et tu pourras suivre leur progression.
Liilou

Message  LightYagami le Sam 12 Mai 2012, 06:56

Comment t'essaye de t'en sortir mdr'
Mais faut que je puisse lui parler aisément, ce qui serait plus facile avec toi ^^
LightYagami

Message  Liilou le Sam 12 Mai 2012, 11:45

A partir d'une vidéo ? Lui parler de quoi ? confused On ne va pas forcément buter sur les même difficultés, chaque progression est différente. Et pour l'instant, si je montre comment je joue, ça risque plutôt de te décourager qu'autre chose...

Light, tu devrais t'orienter vers une carrière d'avocat, tu serais excellent ! Teath
Liilou

Message  LightYagami le Sam 12 Mai 2012, 13:01

C'est plutot pour voir quelles seraient des points plus difficile à traiter, voir l'évolution, parce que je penche à croire que je vais finir par jouer comme Mozart x)
Mais je veux aussi voir un niveau intermédiaire de quelqu'un qui apprends et joue seul(e), qui s'entraine chaque jour pour pouvoir montrer une vidéo potable à des personnes qu'elle admire (Oui je parle bien de toi x) (j'avoue je flatte (encore) mon égo (j'adore mettre des parenthèses dans une parenthèse qui elle même est dans une parenthèse)))

Avocat, non j'avais penché procureur mais j'écris mal j'ai quelques problèmes pour parler (orthophoniste qui m'a servi à rien mdr') et j'ai toujours préféré les math x)

Au passage, moi je dis "J'ai mon permis"
Alors Liilou, petit cadeau pour moi, une petite vidéo de toi jouant me ferait grand plaisir x)

Merci d'avance mdr'
LightYagami

Message  Liilou le Sam 12 Mai 2012, 15:48

Mais je veux aussi voir un niveau intermédiaire de quelqu'un qui apprends et joue seul(e), qui s'entraine chaque jour pour pouvoir montrer une vidéo potable à des personnes qu'elle admire
Je rectifie : niveau très débutant. Teath On est d'accord : pour l'instant les vidéos ne sont pas potables donc je ne montrerai rien du tout.

Alors Liilou, petit cadeau pour moi, une petite vidéo de toi jouant me ferait grand plaisir x)
Oui, mais pas maintenant.

Au passage, moi je dis "J'ai mon permis"
Tu l'as eu ? Youhouuuuuuuuuuuuuu ! C'est génial !!!

brv

Je suis super contente pour toi ! Trop bien ! ppg

Liilou

Message  jean-luc le Dim 13 Mai 2012, 05:04

ppg brv ppg
Avec le permis en poche, il ne manque plus que l'accès à une voiture et c'est le top !

Bon, j'ai raté je ne sais combien de messages ; je me demande bien à quoi ça sert qu'il y ait des notifications automatiques si les-dites notifications ne me parviennent pas toutes Evil or Very Mad

Tu insinues quoi là
Je me sens comme Damoclès avec une épée au-dessus de moi, retenue juste par un fil pale
Ce que je veux dire c'est que quand les parents constatent que leur prodige de fils préfère passer du temps à jouer plutôt qu'à exceller dans ses études pour avoir une brillante carrière de procureur ou d'espion au service de sa majesté, et bien ils ont tendance à désespérer et à sortir des phrases particulièrement brillantes qui suggèrent à leur progéniture qu'il seront sdf, chômeurs longue durée, esclaves de ceux qui auront un bonne situation, etc. C'est un réflexe parental ; ça m'arrive de le dire et pourtant après coup je trouve ça très médiocre Embarassed

Quant à Liilou, c'est bien ce que je me disais...
Vous voulez nous donner l'impression que vous jouez comme Light (de façon divine quoi) et que vous n'avez jamais été débutante, donc il vous est impossible de nous présenter une vidéo avec des fautes. Je ne suis pas un modèle, mais dans toutes mes vidéos sur Youtube, je peux vous trouver des erreurs ; et je ne veux même pas savoir ce qu'y trouverait un vrai pianiste qui maîtrise la chose (et il y a teeeeeeeeeeellement). Est-ce qu'il faut que je montre mes talents de génial guitariste pour que vous vous sentiez à l'aise dans des vidéos de débutante ? (à éviter, vous feriez des cauchemars(euh moi à la guitare, pas vous dans une vidéo))

C'est vrai que quand on essaie de composer, on se pose des questions qui nous permettront un jour de comprendre ce qu'on a zappé dans nos cours. Quand on fait quelque chose de personnel, c'est là qu'on met le pied dans l'art ; sinon, c'est de l'imitation (je n'ai rien contre mais je trouve ça insuffisant (je parle de mon propre point de vue (ça n'engage que moi (moi en tant que tapoteur sur piano pas en tant que prof))))... J'atteste, c'est original de lightifier (de mettre des parenthèses dans des parenthèses (entre parenthèses, ce n'est pas toujours justifié mais bon...)) Teath

Comme le dit si bien Light (dans sa version God is back), c'est très (très très très) intéressant de suivre l'évolution de quelqu'un qui débute et pas seulement pour lui faire des remarques sur sa manière de jouer. On voit quelles sont ses difficultés, comment cette personne les surmonte, comment on aurait fait soi-même pour les surmonter, quelle est sa vitesse de progression (il ne faut pas comparer abusivement, mais il faut quand même des repères), etc. ; le fait de lui parler permet de se poser des questions qui serviront à la progression de la personne qui joue et à celle qui la regarde (et l'écoute) jouer.

Bref c'est 100 % bénéfice pour tout le monde, sauf si on tombe sur un visiteur qui délire et sauf si le pianiste débutant a un orgueil surdimensionné qui l'empêche de prendre les observations pour ce qu'elles sont, c'est-à dire des points de vue sur lesquels réfléchir et non des constats de nullité ou des ordres auxquels obéir.

Bref et pour résumer ce que je viens de dire (Liilou préparez-vous à être mal à l'aise mais : )

Liilou une vidéo !!

Faites comme si je l'ai écrit quelques milliers de fois lol!
jean-luc
Admin

Message  LightYagami le Dim 13 Mai 2012, 09:02

Je suis tout à fait d'accord !!

Rien de plus à dire x)

Mais Liilou, je te crois quand tu dis que tu es débutante, mais comme l'a dit Jean Luc, c'est très intéressant, enfin c'est surtout pour moi, j'aime bien voir les choses, les analyser, les comprendre.

Enfin bref, VIDEOS !!!!!!!

Et merci de vos félicitations x)
LightYagami

Message  Liilou le Dim 13 Mai 2012, 10:01

Bon, j'ai raté je ne sais combien de messages ; je me demande bien à quoi ça sert qu'il y ait des notifications automatiques si les-dites notifications ne me parviennent pas toutes
C'est parce que les paramètres font qu'une seule notification est envoyée quand un nouveau message a été posté tant que le sujet n'a pas été lu : qu'il y ait 3 ou 4 messages ensuite, il n'y aura qu'une notification.

ils ont tendance à désespérer et à sortir des phrases particulièrement brillantes qui suggèrent à leur progéniture qu'il seront sdf, chômeurs longue durée, esclaves de ceux qui auront un bonne situation, etc. C'est un réflexe parental ; ça m'arrive de le dire et pourtant après coup je trouve ça très médiocre
En tant que parent, c'est difficile de ne rien dire parce qu'on voudrait le meilleur pour nos ados et finalement on a le sentiment d'être impuissant pour leur faire comprendre que c'est leur avenir qu'ils jouent.

La bonne nouvelle, c'est que rien n'est figé et que dans une vie on peut exercer différentes professions même si le parcours est plus difficile quand il s'agit de reprendre des études à 30 ou 40 ans par exemple. Je connais un ex prof de gym qui est devenu tailleur de pierre, un anesthésiste qui est devenu brocanteur, un carreleur qui a eu un doctorat en histoire de l'art. Alors, c'est sûr, pour avoir son doctorat ça lui a pris des années, il a alterné études et chantiers au black, bouffé des pâtes au thon ou même parfois rien du tout pour payer son loyer, mais il y est arrivé.

Ce que je dis à mes ados ? Qu'ils sont acteurs de leur avenir, que je peux les aider mais que je ne peux pas m'investir à leur place. Ils ont des outils à leur disposition, qu'ils ont pris ça et là tout au long de leur vie, à eux de les utiliser et d'en ajouter d'autres dans leur caisse à outils. En voyant leur maman galérer en ce moment, ils ont peut-être pris conscience de quelque chose et du coup, ils sont relativement responsables ? :Je n\'sais pas

Autre constat qui n'aide pas les jeunes aujourd'hui : chômage, licenciements abusifs, bref un avenir qui n'est pas vraiment rose... Alors raison de plus pour se battre, s'en sortir, sans pour autant accepter tout et n'importe quoi. Et aller au bout de ses rêves (avec un minimum de réalisme tout de même), surtout ne pas avoir peur de les réaliser, même dans un contexte difficile et incertain. Avec de la motivation et de la ténacité, on peut y arriver.

Bref c'est 100 % bénéfice pour tout le monde, sauf si on tombe sur un visiteur qui délire et sauf si le pianiste débutant a un orgueil surdimensionné qui l'empêche de prendre les observations pour ce qu'elles sont
C'est pas de l'orgueil de ma part. Trop perso pour que je me lance dans des explications. Mais je comprends ce que vous essayez de me dire et c'est sympa à vous de me secouer (cela dit, vous êtes tout de même des sales gosses ! ). Alors je vais essayer de me lancer, même si c'est une démarche difficile pour moi. Petite précision : ce ne sont pas du tout les critiques qui me bloquent. Alors allez-y franchement dans vos remarques, sinon ça ne servirait à rien du tout.
Liilou

Message  jean-luc le Dim 13 Mai 2012, 11:43

Je n'ai retenu qu'une seule chose de ce (remarquable) message :

Alors allez-y franchement dans vos remarques, sinon ça ne servirait à rien du tout.

Je sens que les sales gosses vont pouvoir s'y donner à coeur joie Twisted Evil Twisted Evil
jean-luc
Admin

Message  LightYagami le Dim 13 Mai 2012, 12:34

Et aller au bout de ses rêves (avec un minimum de réalisme tout de même), surtout ne pas avoir peur de les réaliser, même dans un contexte difficile et incertain. Avec de la motivation et de la ténacité, on peut y arriver.

J'ai tant de rêves tu ne peux pas savoir x) (alors je vais en énumérer quelques unes x))

Je veux être célèbre dans le monde entier, que mon nom soit connu même dans les endroits les plus reculés. J'essayerais TOUT les moyens nécessaires qu'il faudra (j'écris un manga peut être que cela suffira mdr'). Ensuite peu importe que ce soit en bien ou en mal, qui sait je serais peut être un élément déclencheur d'une troisième guerre mondiale provoquant ainsi la fin de pleins de peuples (au moins se ne sera pas difficile d'être connu mdr')

Je veux aussi voyager à travers le monde, prendre en photo les différents paysages que nos descendants ne pourront peut être, hélas, ne plus pouvoir voir. (ça se dit ça? (et ça? x))) Pour ensuite pouvoir les dessiner et les transmettre.

Je veux aussi réaliser mes promesses (sa revient à parler de mes convictions et non plus d'un rêve), qui sont parfois difficiles à tenir mais j'essaye de m'y appliquer.
(Restons dans mes convictions) Faire mon possible pour vivre sans regrets et remords.

Protéger ceux que j'aime.

Je ne parlerais pas de l'immortalité, je le suis déjà, et je le resterai jusqu'à mes promesses et mes rêves accomplis x)

Mais je comprends ce que vous essayez de me dire et c'est sympa à vous de me secouer

Je pense que tu dois être un peu timide, ou du moins la peur du net, de s'afficher, peut être. (J'aime la psychologie sans avoir fait d'étude je sais tromper des psychologues mdr') Bon je dis sa en n'en sachant peu mais c'est une possibilité.
En tout cas, de rien x) SECOUUUUUUUUUUUUE TOIIIIIII (on pourrait se poser des questions sur le sens de ces deux mots mdr' :sort:)
LightYagami

Message  Liilou le Dim 13 Mai 2012, 16:25

Je pense que tu dois être un peu timide, ou du moins la peur du net, de s'afficher, peut être.
Pas peur du net mais sachant que tout ce qui traîne sur Internet est public, j'aime tout de même bien garder mes distances. Pour le reste... euh, tu as besoin de faire des études en psycho.

Je veux être célèbre dans le monde entier, que mon nom soit connu même dans les endroits les plus reculés.
Et tu penses que ça t'apportera quoi ?

Ensuite peu importe que ce soit en bien ou en mal, qui sait je serais peut être un élément déclencheur d'une troisième guerre mondiale
Mister Light serait-il un provocateur ? Teath
Liilou

Message  LightYagami le Dim 13 Mai 2012, 18:27

Au final j'ai pas si tord que sa vu se que tu me dit ^^

Ce que sa me rapporterait d’être célèbre? Que l'on me reconnaisse enfin x)) J'ai toujours été seul et je me suis donc retrouvé à faire le pitre pour qu'on me regarde, alors je serais celui qui transcendera Dieu lui même x) Et je ferais mieux que d'être reconnu que par mon entourage mais par le monde entier (tant qu'à faire x))
LightYagami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut